Accueil Politique Dioila : La section URD donne le ton de la campagne de...

Dioila : La section URD donne le ton de la campagne de 2018

0 95

A quelque quatorze mois de la présidentielle de 2018, la section Union pour la République et la démocratie (URD) de Dioïla a animé une conférence de presse le dimanche dernier pour appeler les militants à préparer les élections à venir.

Selon l’honorable Fomba, l’URD a enregistré de nouvelles adhésions et d’autres adhésions sont en vue. Au cours de la conférence, les responsables ont affirmé que le parti ne cesse de se renforcer de jour en jour dans le cercle ainsi que sur toute étendue du territoire, ajoutant qu’il vise la première place politique sur toute l’étendue du territoire.

La section de Dioïla est déjà à l’œuvre dans le cadre des préparatifs de l’élection au Conseil de cercle. Elle est également mobilisée pour l’élection au Conseil régional de Koulikoro, de même que pour l’élection présidentielle de 2018.

M Fomba a expliqué que le régime d’IBK a échoué sur toute la ligne. Lors des débats, les intervenants ont souhaité beaucoup plus de moyens financiers pour le rayonnement du parti.

Adama Diabaté

Stagiaire

Sans commentaires

Laisser un commentaire