Accueil Culture Cinéma Vivement dimanche prochain : Michel Drucker à côté de la plaque avec...

Vivement dimanche prochain : Michel Drucker à côté de la plaque avec Angelina Jolie

0 391

Le présentateur, qui accueillait dimanche la star venue présenter Invincible, a raté son entretien, provoquant la gêne de l’actrice.
Après George Clooney et Brad Pitt, c’est la femme de ce dernier qui a fait un détour par le canapé rouge de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Un entretien enregistré il y a quelques semaines et diffusé dimanche à l’occasion de la sortie le 7 janvier prochain d’Invincible, sa nouvelle réalisation. Une interview qui ne restera pas dans les annales du programme de France 2 tant Michel Drucker semblait un peu à côté de la plaque.

Est-ce le charme de l’actrice qui a totalement perturbé l’indéboulonnable présentateur de France 2 ? N’ayant d’yeux que pour Angelina Jolie, Michel Drucker a totalement oublié ses deux autres invités : Miyavi et Jack O’Connell, deux des acteurs d’Invincible. A tel point que l’actrice et réalisatrice a fini par poser elle-même des questions aux deux acteurs. Alors qu’il lui demande si ce sont ses « parents qui lui ont donné envie de faire ce métier », elle répond rapidement avant de lancer à Jack O’Connell : « Et toi Jack, pourquoi tu as commencé à faire du théâtre? »

Si zapper ses deux autres invités a provoqué un léger froid, Michel Drucker a également réussi à mettre visiblement mal à l’aise Angelina Jolie. Après l’avoir accueillie en affirmant : « Quand je vous vois sourire, fraîche, belle, comme si vous reveniez de vacances, je me demande comment vous avez dirigé une telle machine (…) Vous n’êtes pas trop fatiguée? » il lui a posé la traditionnelle question « Pourquoi vous aimez la France ? » avant de lui proposer, en guise de conclusion, de se « retrouver dans le ciel de Provence » pour « être son copilote. »

La bande annonce d’Invincible qui sort le 7 janvier 2015 :…

Retrouvez cet article sur premiere.fr

ARTICLES SIMILAIRES

Sans commentaires

Laisser un commentaire